Bredin Prat conseille Segro

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bredin Prat a conseillé Segro à l’occasion de sa cotation secondaire sur Euronext Paris.

Bredin Prat a conseillé la foncière britannique SEGRO à l’occasion de l’admission de ses actions aux négociations sur le marché réglementé d’Euronext 

Les actions de SEGRO restent cotées sur le segment Premium de l’Official List de la Financial Conduct Authority (l’instance de régulation du secteur financier britannique) et sont négociables sur le marché principal de la Bourse de Londres (London Stock Exchange).

Il s’agit de la première opération de cotation secondaire sur Euronext Paris dans le cadre du régime simplifié ouvert aux émetteurs déjà cotés sur un autre marché réglementé de l’Union européenne, prévu par la Réglementation Prospectus de 2017.

Segro détient ou gère un patrimoine spécialisé en immobilier industriel et logistique de 8,1 millions de m² pour une valeur de 13,3 milliards de livres sterling. Segro est la première foncière britannique cotée par sa capitalisation boursière Le groupe opère pour le compte de clients professionnels au Royaume-Uni et dans sept pays européens, dont la France.

Bredin Prat a conseillé Segro avec une équipe composée de Jean-Damien Boulanger (counsel en marchés de capitaux) et Franck Morhain (counsel en droit fiscal).

Slaughter and May a également conseillé SEGRO sur les aspects de droit local.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.