Allen & Overy conseille Campari Group

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Allen & Overy conseille Campari Group dans le cadre des négociations exclusives engagées par Campari Group pour racheter son distributeur en France auprès du groupe Baron Philippe de Rothschild.

Campari Group est entré en négociations exclusives avec le groupe Baron Philippe de Rothschild en vue de l'acquisition par Campari Group de Baron Philippe de Rothschild France Distribution S.A.S. (RFD), spécialiste de la distribution sur le marché français de vins, champagnes et spiritueux et distributeur des produits Campari en France. 

RFD est une filiale à 100% de Baron Philippe de Rothschild S.A. La finalisation de la transaction reste soumise à la consultation des instances représentatives du personnel et à l'obtention de l'autorisation de l’Autorité de la Concurrence.

Allen & Overy a conseillé Campari Group avec une équipe pilotée à Paris par Alexandre Ancel (Associé, Fusions et Acquisitions) et Anne-Caroline Payelle (Collaboratrice senior, Fusions et Acquisitions). Florence Ninane (Associée) et Alexandre Fall (Collaborateur) sont également intervenus sur les aspects de droit de la concurrence, ainsi que Faustine Piéchaud (Collaboratrice) sur les sujets IT et data-protection.

Campari Group a également été conseillé par McDermott Will & Emery, avec Antoine Vergnat, associé, sur les aspects de droit fiscal et par Segur avocats avec Florence Achir, associée, en droit social.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.