Taylor Wessing assiste Global Savings Group

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Taylor Wessing a conseillé Global Savings Group (GSG), une société allemande de marketing digital, dans le cadre de l’acquisition d’iGraal, une société appartenant à M6 Digital Services, filiale du groupe Métropole Télévision (M6).

La transaction, d'un montant de 123,5 millions d'euros, permettra à GSG de devenir la plus grande plate-forme d’intermédiation e-commerce (couponing et cashback) en Europe.

Une partie des coûts d'acquisition sera financée par un prêt consenti par UniCredit Bank AG et payée en numéraire. Le solde sera rémunéré par des actions de la société, faisant de M6 Digital Services un actionnaire de GSG.

Taylor Wessing a conseillé GSG sur le financement de l’acquisition, avec une équipe franco-allemande coordonnée par Clemens Niedner, associé du bureau de Francfort.

Conseil juridique de GSG en banque & finance : Taylor Wessing Francfort avec Clemens Niedner (Associé), Dr. Michael Beyer (Associé) et Stella Diez (collaboratrice), et Taylor Wessing Paris avec Éric Charvillat (Associé) et Sophie Nicolas (Counsel).

Conseil juridique de GSG en corporate : Bersay & Associés avec Pierre-Louis Perrin, Océane Vassard, François Paulze d’Ivoy et Alexandre Ancel.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.