Dentons conseille Bpifrance Large Venture

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dentons a conseillé Bpifrance Large Venture dans le cadre de l’extension de la levée de fonds en série B opérée par DNA Script pour un montant de près de 46 millions d’euros.

Aux côtés de Bpifrance Large Venture, d’Illumina Ventures, Merck Ventures, Life Sciences Partners (LSP), Danaher Life Sciences Partners, qui souscrivent à nouveau dans le cadre de cette levée de fonds, Casdin Capital, Agilent et Alexandria Real Estate font leur entrée au capital.

Le produit de cette levée de fonds permettra à DNA Script de renforcer ses effectifs pour accélérer la recherche et le développement de nouveaux produits ainsi que de préparer la commercialisation de son imprimante de séquençage ADN sur les marchés américains et européens.

Fondée en 2014, DNA Script est une jeune biotech française qui produit de l’ADN de synthèse grâce à des enzymes naturelles modifiées, contrairement aux méthodes traditionnelles qui utilisent des composants chimiques.

Bpifrance Large Venture était conseillé sur les aspects juridiques par Dentons avec Olivia Guéguen, associée et Laura Godard, collaboratrice.

DNA Script était conseillé sur les aspects juridiques par Dechert avec Anne-Charlotte Rivière, associée et Claire Tanguy, collaboratrice.

Casdin Capital était conseillé par Baker McKenzie sur les aspects transactionnels par Berthold Hummel (bureau de Munich), lead partner, et Gautier Valdiguié, managing associate, sur les aspects due diligence  par Jérémie Paubel, partner, et Roxane Raissi, collaboratrice en droit social, Madalina Asandului, collaboratrice en corporate, ainsi que Guillaume Le Camus, associé, et Robin Gaulier, collaborateur senior en droit fiscal.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.