Shearman & Sterling conseille Paragon Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Shearman & Sterling conseille Paragon Partners sur le financement d’acquisition de Castolin Eutectic.

Shearman & Sterling a conseillé Paragon Partners dans le cadre du refinancement de l'acquisition de Castolin Eutectic, premier fournisseur mondial de solutions de protection contre l'usure et la réparation pour équipements industriels, auprès du groupe Messer.

Installé à Kriftel (Allemagne), Castolin Eutectic fournit toute la gamme de consommables, équipements et services de technologies de soudage par fusion, brasage fort et revêtement à plus de 40.000 clients dans le monde entier. Active depuis plus de 100 ans dans les secteurs de la maintenance et de la réparation, la marque Castolin Eutectic est réputée pour son extraordinaire compétence technique et sa qualité.

Fondée en 2004, Paragon Partners a été créé en 2004 par une équipe de professionnels expérimentés du capital-investissement et est entièrement détenu et exploité par les partenaires Edin Hadzic, Krischan von Moeller et Marco Attolini. Paragon Partners est une société de capital-investissement indépendante qui investit dans des entreprises de taille moyenne avec un modèle commercial éprouvé et durable. L'équipe d'investissement est basée à Munich et gère environ 1,2 Milliards € de fonds propres.

L'équipe Shearman & Sterling était dirigée par les associés Pierre-Nicolas Ferrand (Paris-Finance), Winfried M. Carli (Francfort-Finance) et Michael Steinberg (New York-Finance), Danforth Newcomb, of counsel (New York-Finance), ainsi que les collaborateurs Yaëlle Cohen (Paris-Finance), Andreas Breu, Marius Garnatz et Martina Buller (Francfort-Finance), Akofa Tsiagbe, Omer k. Hashmi et Jordan Franks (New York-Finance).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.