Gowling WLG conseille Bregal Milestone

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gowling WLG accompagne Bregal Milestone dans le cadre de son premier investissement en France relative à une prise de participation dans Cafeyn.

Les équipes de Gowling WLG ont accompagné Bregal Milestone, fonds de capital-développement européen de 495 M€ lors de son entrée dans le capital de Cafeyn, leader européen de diffusion de médias numériques en ligne avec 2 500 journaux et magazines et plus de 2 millions d'utilisateurs actifs. Bregal Milestone réalise ainsi son 7ème investissement et le premier en France de Bregal Milestone.

Avec cette opération de capital investissement, notre cabinet renforce son expertise dans le domaine du numérique et des médias, et démontre ainsi sa volonté de soutenir des entreprises à croissance rapide.

L'ensemble du cabinet est intervenu, notamment dans la phase d'audit.

Patrick Mousset, associé, était accompagné de Simon Lowe, associé, Ani Yavasheva, collaboratrice senior, et Géraldine Gonzalvez pour les aspects corporate ainsi que de :

- Céline Bey, associée, Clémence Lapôtre, collaboratrice senior et Fannie de Lonchamp, collaboratrice pour les aspects de propriété intellectuelle

- Sylvain Canard-Volland, associé pour les aspects de droit immobilier

- Frédéric Dereux, associé, Déborah Fournet, counsel, et Julie Cambianica, collaboratrice senior, pour les aspects de droit commercial et en contentieux

- Gaëlle Le Breton, associée et Fatéma Akbarly pour les aspects de droit social

- Danhoé Reddy-Girard, associé pour les aspects de financement

Sur les aspects fiscaux, Bregal Milestone était représenté par Bregal Milestone, PwC Société d'Avocats avec Xavier Etienne et Nicolas Veillepeau, associés, pour les aspects fiscaux.

Le management était représenté par Jeausserand Audouard avec Elodie Cavazza, counsel, Martin Brunet, collaborateur et Elle Otto, collaboratrice sur les aspects corporate, et Jérémie Jeausserand, associé, Carole Furst, counsel et Ronan Lajoux, collaborateur, sur les aspects fiscaux.

Cafeyn était conseillé par :

- Argos Avocats : Julien Sanciet, associé, pour l'ensemble des aspects juridiques

- DWF : Vincent Lazimi, associé et Jessica Sellem, collaboratrice pour les aspects fiscaux

Sont également intervenus :

- Kpmg Avocats : Jérôme Talleux, associé et Edouard Mouveaux, senior manager pour la VDD juridique, fiscale et financière

- Cambon Partners : Laurent Azout, Alexandre Aymard, Tugdual Le Reste

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.