M&B Avocats : arrivée de Catherine Hilgers en tant qu'associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
M&B Avocats accueille Catherine Hilgers en tant qu’associée, pour développer l’activité française en fiscalité.

Catherine Hilgers a commencé sa carrière dans l’Administration fiscale qu’elle a quittée alors qu’elle était Inspectrice principale. Elle rejoint ensuite le cabinet Ernst & Young Société d’avocats (devenu aujourd’hui EY Société d’avocats) en tant que Directrice associée puis fait le choix de l’entreprise en devenant Directrice fiscale monde d’un grand groupe industriel international alors en très fort développement. Elle se consacrera notamment à tous les aspects de la structuration fiscale groupe comme aux aspects fiscaux des opérations de croissance externe partout dans le monde.

Elle interviendra donc au sein de M&B Avocats, en lien avec l’équipe espagnole et dans le cadre d’un fonctionnement parfaitement intégré des différents bureaux du cabinet, en matière de contrôle et contentieux fiscaux, d’opérations de croissance et de restructurations, de prix de transferts, ainsi naturellement que sur le suivi quotidien des problématiques fiscales des clients du cabinet. 

Elle sera également amenée à conseiller les dirigeants sur les implications patrimoniales de leurs opérations de croissance . 

 « Je me réjouis vraiment de cette nouvelle étape de ma carrière et de mettre à la disposition des clients de M&B Avocats, des compétences globales en fiscalité nourries par mes différentes expériences particulièrement riches et exigeantes. J’ai d’ores et déjà expérimenté la collaboration avec l’équipe fiscale espagnole du cabinet. Nous allons vraiment travailler ensemble pour accompagner nos clients dans leurs projets d’implantation et de développement et nous inscrire toujours plus comme de véritables partenaires de leur business » explique Catherine Hilgers.  

Avec l’arrivée de Catherine Hilgers, le cabinet rassemble désormais un vingtaine d’avocats dont 6 associés.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.