Raise Investissement : Mathilde Desanges nommée directrice de Participations

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Raise Investissement recrute Mathilde Desanges comme directrice de Participations.

Raise Investissement, l’activité mid-cap du Groupe Raise, renforce à nouveau son équipe en recrutant Mathilde Desanges, 39 ans, en tant que Directrice de Participations.

Mathilde Desanges intègre aujourd’hui les équipes de Raise Investissement, en tant que Directrice de Participations, afin d’apporter à l’équipe son expérience et ses compétences dans le métier du Capital Investissement. Ingénieur diplômée de l'Ecole Polytechnique et titulaire d'un Master en Management Stratégique d'HEC Paris,

Mathilde Desanges a débuté sa carrière en 2006 en tant que consultante chez McKinsey & Company, où elle s'est spécialisée dans les projets stratégiques et opérationnels, particulièrement dans le secteur industriel.

Elle a, par la suite, passé cinq ans au sein de l'équipe d'investissement d'Astorg à Paris, où elle s’est impliquée dans diverses opérations de LBO, notamment dans les secteurs de la santé et de l'industrie. Elle avait ensuite rejoint EPI en 2018, une société d'investissement privée, spécialisée dans les secteurs du luxe et du vin, en tant que Directrice de Participations.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.