Le cabinet d'avocats Fondatio rejoint Mazars

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Mazars renforce son expertise juridique dans le domaine immobilier avec le cabinet d’avocats Fondatio.

Mazars  a annoncé l’intégration du cabinet Fondatio au sein de Mazars Société d’Avocats (MSA), le cabinet d’avocats spécialisé en droit des affaires et fiscalité de Mazars, qui élargit ainsi son offre de services juridiques en immobilier.

Fondatio, est un cabinet d’avocats créé par Guillaume Viel et Aurore Guérin dont l’activité est exclusivement orientée autour des opérations immobilières. Fondatio intervient tout au long des projets immobiliers, de l'acquisition à la revente, en passant par la conception, la construction, la réhabilitation, l’aménagement, et l’exploitation.

Les équipes de Fondatio apportent une double compétence à Mazars : d’une part, elles musclent le conseil juridique au sein des équipes de Consulting en Immobilier pour mieux accompagner les acteurs publics et privés. D’autre part, elles collaboreront avec MSA pour partager leur parfaite connaissance des questions immobilières.

Les équipes Fondatio rejoignent Mazars dès septembre 2019.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.