PDGB Avocats se réinvente

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

A l’occasion de ses 35 ans, le cabinet d’avocats d’affaires indépendant PDGB Avocats fait évoluer son positionnement et son identité de marque afin de traduire ses nouvelles ambitions.

PDGB Avocats devient PDGB et adopte une nouvelle identité visuelle destinée à fédérer autour d’une vision commune. Pour ses équipes, être « engagés pour un conseil durable » fait partie de l’ADN de la marque. La confiance, l’éthique et la volonté de pratiquer un droit responsable, engagé envers la société, ses clients et ses collaborateurs et salariés sont en effet des valeurs partagées par l’ensemble du cabinet.

Cette ambition commune est aussi celle d’être des avocats-partenaires de leurs clients, capables d’être force de proposition avec agilité et créativité, en s’appuyant sur un réseau international et une expérience pluridisciplinaire et transversale solide, mobilisable à tout moment.

« PDGB a longtemps été perçu comme un cabinet traditionnel. Notre notoriété est établie sur le marché et les relations que nous entretenons avec nos clients et équipes sont inscrites dans la durée. Néanmoins, notre image devait évoluer pour refléter ce que nous sommes vraiment ; un cabinet d’avocats en phase avec les enjeux sociétaux et économiques d’aujourd’hui et de demain. Il était important que cette double dimension se reflète dans notre nouveau positionnement. » affirme Xavier Hugon, Associé gérant de PDGB. 

En se recentrant sur un nom plus court, plus percutant et une nouvelle identité visuelle, PDGB souhaite illustrer ses valeurs et refléter sa personnalité. Respect, engagement et créativité, nourrissent les relations que le cabinet entretient avec ses collaborateurs et salariés, ses clients et ses partenaires. Le nouveau design a été imaginé par l’agence de branding Curius.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.